Hélio Rock Festival du 19 mai 2018 – Souvenirs
Notre Hélio Rock Festival du 19 mai 2018 organisé à la ferme « De Risbart » à Incourt a fermé ses portes.
Certes nous attendions un peu plus de participants mais le dynamisme et la chaleur des personnes présentes ainsi que le cadre magnifique ont participé au succès de nos concerts.
Pour vous donner l’envie de participer à nos prochains concerts ou pour vous replonger dans l’ambiance de l’Héliorock Festival, nous vous diffusons ci-dessous l’intégralité des prestations des groupes et quelques photos de la soirée.
Les photos
Crédit photos Sabine et Serge DENIS
Les concerts :
- 18h30 : Blue Donkeys
- 19h30 : Serial Cover
- 20h30 : Gazigann
- 21h30 : Rusty Forks. Souffrant et sans voix, le chanteur du groupe a malheureusement du déclarer forfait et les Rusty Forks ont été remplacés au pied levé par les Calling Out The Dogs.
Blue Donkeys
Serial Cover
Nathalie Delvenne nous parle des défis des Héliotropes – Interview
Gazigann
Calling Out The Dogs
Plus d’informations ?
N’hésitez-pas à nous contacter au 0474/47.66.36 ou par email contact@amis-heliotropes.be
Merci de tout cœur …
Le Comité des Amis des Héliotropes
Comment apporter votre soutien ?
-
Vous n’étiez pas libres le 19/05/2018 ou vous êtes allergiques au Rock ?, nous vous invitons à verser votre soutien sur le compte BE38 3631 4885 9472 en mentionnant
« Don à l’ASBL Les Amis des Héliotropes », Nom, prénom, adresse (exonération fiscale à partir de 40 €).Merci d’avance 🙂
Les groupes
-
BLUE DONKEYS est un groupe en pleine mutation. Initialement à 5, ils sont désormais 6, avec Maxime Baugniet à la guitare et Stéphane Compart à la basse. Jean-Paul Michel a préféré laisser sa basse de côté pour se consacrer totalement au chant. Leur répertoire est résolument « nerveux » et se consacre aux années ’60, ’70 et ‘80. Ce groupe se compose également de Jean-Marc Fafra (Guitare), Michel Pinet (batterie) et Ethel Orvath (chant).
Ils nous soutiennent
-
En plus de sponsoriser les activités proposées par les Amis des Héliotropes depuis leur création, Olivier Mossiat a décidé de verser aux Héliotropes un pourcentage des ventes de Rosé Pamplemousse Pétillant.
Cette boisson apéritive est vendue dans 55 restaurants en Wallonie et à Bruxelles. N’hésitez-pas à découvrir ces restaurants dont vous trouverez les adresses sur le site du Rosé Pamplemousse Vicomte de Briansart
Et bien sûr, à l’apéro, demandez le rosé pamplemousse que les participants VIP au Mini Rock Festival pourront par ailleurs découvrir gratuitement.
Relisez notre article sur le rosé pamplemousse